AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

RENCONTRE DES CERVEAUX Ϟ mckay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: RENCONTRE DES CERVEAUX Ϟ mckay Sam 30 Juil - 23:34

Cela faisait maintenant sept jours qu’elle était arrivée à la Base du SGC et la belle brunette avait rencontré bon nombre de gens. Elle avait marqué toutes leurs descriptions dans son petit carnet violet qu’elle trainait toujours avec elle. Avec le temps, Dolceanne était devenue parano sur ce genre de chose; elle avait beau avoir une mémoire parfaite, il y avait tellement de choses dans son cerveau qu’elle avait trouvé un moyen de rien oublier. Ce carnet était rempli de notes, de gribouillages, tout ce qui lui passait par la tête ce qui lui permettait de ne pas trop se stresser avec tout ça. Dolce ne s’était pas vraiment encore fait d’amis, vu qu’elle venait d’arrivé et qu’elle était trop timide pour approcher les gens. Elle avait connu Ronon hier midi et elle aimerait vraiment qu'ils finissent par devenir amis, sauf qu'elle savait très bien que ce ne serait pas facile. D’ailleurs, elle savait qu’il lui restait un bon nombre de choses à apprendre sur cette porte des étoiles qui la fascinait tant. Elle rêvait déjà du jour où elle pourrait la traverser, pour découvrir des mondes différents et totalement fascinants. Doutant de ses capacités, la brunette ne savait pas ce que les hauts placés de la base avaient prévu pour cet ordinateur sur pattes.

Bien installée au dixième niveau de l’aile Ouest - celui des scientifiques – la scientifique était encore seule sur son petit bureau. Il était 22h30 du soir et les autres scientifiques devaient déjà être près de dormir. Depuis son arrivée, Dolceanne ne dormait pas beaucoup puisqu’elle avait tellement de choses à voir, à découvrir et à faire qu’elle ne voulait pas perdre une seconde. D’ailleurs, elle avait tellement avancé dans son mémoire du docteur Mackay que d’ici deux ou trois jours elle l’aurait terminée. Elle voulait vraiment le rencontrer et elle avait appris qu’il était en mission depuis quelque temps. Elle ne savait pas lorsqu’il rentrerait et à la seule idée de le rencontrer, elle affichait un grand sourire niais sur son visage. Mâchouillant son crayon, elle sursauta lorsqu’elle entendit des pas se rapprocher d’elle. Il fallait croire qu’elle était devin ma parole, car Docteur McKay arriva devant son bureau tout bonnement. Elle rougit immédiatement et avec la surprise ce leva immédiatement debout, pour lui faire face.

« Bonjour! Je... Je me présente: Dolceanne, Dolceanne Veniccio. Mais mes amis m’appellent Dolce je… »

Elle se tut, voilà qu’elle agissait comme une gamine de cinq ans! Elle ne pouvait rien y faire, rencontrer Rodney Mckay c’était comme rencontre le père noël. Elle devait être rouge tomate et n’arrivait même pas à le fixer dans les yeux… Cet homme c’était son idole, alors même si elle voulait être moins timide depuis sa rencontre avec Ronon, elle savait qu’elle n’y pourrait rien. D’autant plus qu’il était beaucoup plus séduisant maintenant qu’elle l’avait devant elle, chose dont elle ne s’était pas attendue!
Revenir en haut Aller en bas
RENCONTRE DES CERVEAUX Ϟ mckay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1