AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Abby's Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Abby's Life Mar 2 Aoû - 18:08

« Abbygaelle "Abby" Maitland »

Feat.Hannah Spearritt

► Une personne qui arriverait a déstabiliser la jeune femme assez facilement. Libre
► Une personne qui représente, le ou la meilleure amie de la jeune femme. Libre
► Des ami(e)s qui pourraient l'aider ou la réconforter si besoin est. Libre
► Une personne qui est le/la pire ennemi(e) d'Abbygaelle. Son ennemi juré. Libre
► Des ennemis, rien de bien complexe dans cette galaxie. Libre

Dernière édition par Abby Maitland le Mer 3 Aoû - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby's Life Mar 2 Aoû - 18:08

♦ Sekhmet ♦
    « Une relation Ambigüe »

Je sais que tu es dangereuse mais tu m'as sauvé la vie et je te suis un peu redevable. Maintenant j'accepte, dans le plus grand secret, de te révéler des informations sur les dangers de pégase et sur les évènements qui pourraient te menacer dans un futur proche.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Dernière édition par Abby Maitland le Mar 2 Aoû - 20:31, édité 2 fois
Invité
Invité

♦ Claire Hudson ♦
    « Science Neutre »
    Nous avons travaillé brièvement ensemble. Au début tu étais totalement réticente a bosser avec une militaire mais tu as compris que la biologie était une partie importante de ma vie, ce qui t'as poussé a avoir une relation neutre avec moi. Notre étude commune ? La découverte d'un artéfact ancien qui avait pour but d'aider a la production de nourriture biologique pour une grande cité. J'avais pour but d'étudier la conception végétale des aliments produit et toi d'apprendre a le faire marcher de façon optimale. Le projet restant toujours en Stand-By nous pousse de temps en temps a en parler.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Dernière édition par Abby Maitland le Mar 2 Aoû - 21:05, édité 2 fois
Invité
Invité

♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »

Dernière édition par Abby Maitland le Mar 2 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby's Life Mar 2 Aoû - 18:09

Un dernier pour la route au cas ou ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby's Life Mar 2 Aoû - 18:15

Un lien miss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby's Life Mar 2 Aoû - 18:47

Hum ...
Le choix est assez simple pour un Goa'uld vu ma position. Ennemi ou neutre en fait ...
A moins que tu es une autre idée en tête ( Moi amie avec une Grande Déesse Goa'uld ? Pourquoi pas )

En tant qu'ennemi, on peux partir sur le schéma que les Goa'uld sont un fléau et qu'en bon soldat qui se respecte mon but est de mettre un terme a tes jours.

Pour le coté Neutre, tu ne représenterais pas réellement une menace et donc je ne vois pas pourquoi je devrais réellement te considérer comme une ennemie. je te laisse poursuivre ton chemin du temps que tu ne fasse pas trop de dégâts.

Si on devait avoir une relation dites "amicale" on pourrait penser que durant une mission, une quelconque raison m'as fait m'éloigner de mon équipe et suite une blessure tu m'as aidé a retrouver les miens. Petit secret partagé entre nous deux seulement.

Si un des trois scénarios te convient, fait moi signe. Ou alors tu as peut être une autre idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby's Life Mar 2 Aoû - 19:38

les trois sont génial,cependant,tu pourrait être une informatrice me donnat des infos sur les wraiths,leurs méthodes d'attaque,de chasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby's Life Mar 2 Aoû - 19:48

L'espionne ne me conviendrai pas tellement. Par contre on pourrai fusionner nos deux idées. Tu m'as sauvé la vie il y a une année de cela, et lors d'une mission a l'extérieur d'Atlantis je t'ai croisée et j'en ai déduit que tu étais présente dans cette Galaxie. Tu m'as laissé quelques indices pour pouvoir te contacter. Et je te donne quelques informations utiles sur les Wraiths uniquement. Et sur la Faune et la Flore de certaines planètes potentiellement dangereuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby's Life Mar 2 Aoû - 19:49

et les autres,ils le sauront ou pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby's Life Mar 2 Aoû - 20:10

Non ca reste entre nous pour le moment :)

EDIT : Qui est l'actrice sur ton avatar ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby's Life Mar 2 Aoû - 20:15

Ashley Greene

si tu souhaite en parler d'avantage,par mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby's Life Mar 2 Aoû - 20:16

Moi aussi je pourrais avoir un p'tit lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby's Life Mar 2 Aoû - 20:20

Oui Claire aucuns problémes.
Tu as une petite idée en tête ou pas du tout ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby's Life Mar 2 Aoû - 20:48

Euh. Je sais pas trop. Tout d'abord faut savoir que mon perso (comme beaucoup de scientifiques) n'aime pas trop les militaires. Après vu que tu as des qualification en biologie... Neutre peut-être. (si je ne dis pas positif, c'est uniquement parce que c'est tellement évident que s'en deviendrait - pour moi- irréaliste.) Après pour le comment du pourquoi de la rencontre ><. Je suis en manque d'idée. Quoique si tu as travaillé au SGC - moi aussi - la rencontre pourrait être évidente. Bref, quelque chose dans ce style là te conviendrait-il ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby's Life Mar 2 Aoû - 20:54

Alors ...
L'idée me parait intéressante...

On pourrait partir sur le fait qu'on est travaillé brièvement ensemble. Au début tu étais totalement réticente a bosser avec une militaire mais tu as compris que la biologie était une partie importe de ma vie, ce qui t'as poussé a avoir une relation neutre avec moi. Pour l'étude qui nous as réunis, je dirai qu'on a découvert un artéfact ancien qui avait pour but d'aider a la production de nourriture biologique pour une grande cité. J'avais pour but d'étudier la conception végétale des aliments produit et toi d'apprendre a le faire marcher de façon optimale. Le projet restant toujours en Stand-By ce qui nous pousse de temps en temps a en parler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby's Life Mar 2 Aoû - 20:56

Ah ! Oui, je dis très bonne idée ! *Just perfect*

Je rajoute de suite ! après un p'tit RP pour que l'on se "rencontre" pour la première fois sur la cité ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby's Life Mar 2 Aoû - 20:58

Claire Hudson a écrit:
après un p'tit RP pour que l'on se "rencontre" pour la première fois sur la cité ?

Pas de problème :)
Tu veux commencer ou tu es pas a l'aise pour démarrer les R.Ps ?
Je t'ajoute également
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby's Life Mar 2 Aoû - 21:00

Veux bien commencer par contre je n'aurai pas le courage ce soir. Donc pour moi ce sera demain. Ca te convient ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby's Life Mar 2 Aoû - 21:05

Pas de probleme :)
Voila lien ajouté :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abby's Life

Abby's Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut