AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Evan Lorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Evan Lorne Jeu 11 Aoû - 23:17


Evan Lorne


۩ 30 ans


۩ Militaires


۩ Terre


۩ Atlantis


۩ Evan est quelqu’un de fort sympathique, il aime bien faire connaissance avec les personnes qu’il ne connait pas et c’est d’ailleurs pour cela qu’il est très apprécié par presque tout le personnel d’Atlantis. Il demeure un bon officier, très compétent au combat et pour redonner le moral à ses hommes, il n’abandonnera jamais une personne qu’il connait derrière les lignes ennemies, même pas dans une Ruche remplie de Wraiths. C’est quelqu’un de très courageux et qui donnera tout ce qu’il peut pour qu’on ne soit pas déçu de lui.





Evan Lorne est né le 30 Août 1975 en Alaska dans un petit coin paumé, sa mère n’avait pas eu le temps d’être conduit à l’hôpital et elle dû accoucher dans l’ambulance sur la basse chaussée de la route. Après un long travail, l’enfant ouvrit les yeux, bien sûr il fut rapidement emmené à l’hôpital où il reçut tous les soins nécessaires. L’enfant grandissait de jour en jour, et il voyait, ses parents se disputaient souvent pour des questions d’argent, un jour une dispute éclata et leur père quitta la maison pour toujours. Sa mère garda quelques jours les enfants, mais elle était vite dépassé, elle avait quitté son travail pour prendre soin de lui et sa sœur ainé. Un jour, elle craqua, elle emmena ses deux enfants chez ses parents en prétextant qu’elle devait faire une course très importante dans une grande ville et qu’elle essayerai de faire le plus vite possible, les jours passèrent et défilèrent et elle ne rentra pas. Peut-être avait-elle eu un accident ? Peut-être était-elle morte ? Ou peut-être tout simplement qu’elle s’était enfui en ne donnant plus aucuns signes de vie, personne ne le su, ni la revit. C’est donc ses grands parents qui l’élevèrent lui et sa sœur, ils reçurent une très bonne éducation, ils prenaient vraiment bien soin d’eux, son grand-père était un ex-militaire de carrière qui adorait la chasse et sa grand-mère était une infirmière à la retraite. Evan avait plutôt de bons résultats à l’école, il arrivait à se faire facilement des amis grâce à son humeur sympathique, ce qui était étonnant , car sa mère et son père s’étaient tout de même enfuis, mais il ne semblait pas y prêter attention. Il tenu sa première arme à l’âge de neuf ans, son grand-père avait décidé de le mener à la chasse, c’était une tradition dans sa famille de faire passer ce loisir de génération en génération, il l’emmena dans une forêt enneigé très loin de chez eux, ils avaient marchés longtemps pendant deux jours pour suivre la piste d’un animal. Ils se cachèrent derrière un rocher, c’était un élan mâle, son grand-père lui avait dit qu’ils ne devaient pas s’approcher, car le vent pourrait trahir leur position et l’élan pouvait alors soit les charger, soit fuir. Il avait un fusil de chasse à lunettes, il mit en joue l’élan, mais il hésita au moment de tirer, il avait déjà tiré des dizaines de fois, mais seulement sur des boîtes de conserve ou sur des cibles, pas sur un être vivant. Il ne pouvait pas tirer, son grand-père lui murmura l’ordre de tirer et quand il haussa la voix, l’élan perçut leur présence, son grand-père hurla de tirer et Evan pressa la détente, une balle sortit du canon allant se loger dans la tête de l’animal. Plus tard, il n’eut pas les mêmes problèmes pour abattre un animal, il devint même un bon chasseur, il apprit même les techniques de survie.

Il arriva à l’âge de l’adolescence et vécut ses premiers amours et premiers gros délires avec ses amis. Il entra au lycée où il s’incrusta très vite dans une bande d’amis sportifs faisant du football Américain, etc... Les années de lycée passèrent vite, très vite et à la fin de celles-ci, Evan ne savait pas quoi faire, il alla donc dans un bureau de recrutement de l’US Air Force pour suivre le parcours de son grand-père et il reçut une convocation à la base d’entrainement la plus proche. Il s’y présenta et après quelques formalités, il fut tout de suite mit dans le bain par un entrainement très poussé et intensif, il se fit de nouvelles connaissances et de nouveaux amis. Après un long entrainement très poussé, il eut son grade de lieutenant et il reçut une interminable formation sur plusieurs appareils, mais il se spécialisa sur l’hélicoptère Apache, un très bon appareil et fiable par-dessus le marché. Après de nombreux vols et un test, on lui assigna enfin le grade de pilote. Il fut engagé sur l différents fronts et pour divers objectifs comme la dissuasion, comme en Afghanistan quand il escortait d’importants convois, les talibans n’attaquaient pas, car le soutien aérien était trop fort. Après plusieurs missions à risque, il fut nommé Capitaine, un grade qu’il arborait fièrement, il eut le droit à une permission et il rentra donc chez lui, dans un petit chalet en Alaska, il avait appris que sa sœur avait accouché de deux filles, il avait donc deux nièces maintenant. Il aida sa sœur comme il put, puis il fut rappelé pour servir son pays en Afghanistan encore une fois. Lors d’une de ses patrouilles, le rotor principal fut touché par un missile d’un lanceur RPG, Evan essaya de maintenir le contrôle de son appareil, mais il se crasha juste au pied d’une montagne. Le crash fut rude, mais il ne perdit pas connaissance, mais son copilote si, il s’extirpa de la carlingue de l’appareil et fut quelques véhicules approchées, ce n’était pas des militaires, c’était des véhicules civils qui servaient aux talibans. En vitesse et malgré quelques contusions, il sortit le deuxième pilote du cockpit pour le mettre à l’abri, il sut retenir les talibans avec seulement son 9 mm avec quelques tirs réguliers. Plusieurs humvees vinrent à leur secours et ils rentrèrent à la base où ils furent soignés. Quelques jours plus tard, un haut-gradé vint à la base et donna l’insigne de Major au pilote pour avoir défendu son camarade jusqu’au bout, il eut le droit à une nouvelle permission pour cela.

Alors qu’il était tranquillement chez lui , deux officiers vinrent le voir et lui parlèrent d’un projet nommé Porte des étoiles et d’extraterrestres dans des galaxies, ainsi que des milliers de mondes peuplés, Evan ne les croyait pas, mais ils semblaient sérieux. Il avait signé un rapport de confidentialité, il n’avait rien le droit de dire. Il fut amené au SGC par avion et là , il découvrit la plus surprenante chose qu’il aurait pu voir dans sa vie, la porte des étoiles. Les militaires lui reposèrent une nouvelle fois la question pour savoir s’il voulait faire parti des personnes la franchissant et sans hésiter, il dit oui. Il accomplit quelques missions dans la Voie Lactée, bien qu’elles ne furent pas très nombreuses. Il apprit à piloter le F-302 et devint très vite un excellent pilote, l’un des meilleurs d’ailleurs. Plus tard, on lui parla d’une autre galaxie et il accepta d’y aller pour porter secours à l’expédition déjà sur place.

La cité d’Atlantis fut très vite reprise et Evan pouvait confortablement s’installer et visiter la cité. La vue était magnifique, il y avait de très beaux endroits pour peindre et il y avait pleins de choses à faire. On lui confia le commandement de SGA-4 et il aida plusieurs fois SGA-1 et d’autres équipes , il adorait partir en mission et découvrir de nouvelles civilisations, bien qu’ils étaient prêts à en découdre avec les Wraiths pour ne pas qu’ils sachent qu’Atlantis n’a pas été détruite.

Kavan Smith


Qui est l'autre entité ?

PRÉNOM/PSEUDO Ahah
ÂGE ◮16 ans.
PAYS ◮France
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM? ◮Partenariat
DOUCLE COMPTE? ◮Non.








Dernière édition par Evan Lorne le Jeu 11 Aoû - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evan Lorne Jeu 11 Aoû - 23:19


Bienvenue sur Be Vortex Aware.
Bonjour, Bonsoir Evan,

Je me présente, je suis Claire Hudson, administratrice du forum. Tout d'abord merci d'avoir choisi Be Vortex Aware pour cette aventure qui je l'espère te plaira autant qu'elle nous plait.
L'un des cinq membres de l'administration s'occupera donc de ta fiche en temps voulu et se tient d'ailleurs à ta disposition pour l'avancée de cette dernière,. Ainsi, si tu venais à te poser une question ou à rencontrer un problème n'hésite pas à te rapprocher de nous, tu trouveras les cinq grand manitous sur la Page d'Accueil du forum.


• RÈGLEMENT & CONTEXTE (Lien Cliquable)

Afin d'éviter tout problème une fois validé ou durant la création de ta fiche, la partie règlement et contexte du forum est vitale, elle t'apprendra ce qui est autorisé ou non sur le forum mais aussi l'histoire qui réside sur Be Vortex Aware. Merci donc de bien vouloir lire ces deux choses dans leur intégralité.


• POSTES VACANTS (Lien Cliquable)

Dans cette partie, tu trouveras des personnages de la série Stargate Atlantis ainsi que des personnages inventés de toute pièce dans l'éventualité où tu préférerais ne pas créer ton propre personnage. De plus, ces personnages ont déjà une place dans l'histoire et facilitent surement l'intégration.
Une fois validé, il t'est aussi possible de proposer tes propres scénarios sur le forum alors n'hésite pas à le faire juste ICI.


• ANNONCES & CO (Lien Cliquable)


Cette partie du forum héberge la partie Annonces et Suggestions où les administratrices ont l'habitude d'afficher les choses qu'il est bon de savoir au niveau des changements/évolutions sur le forum et aussi, recevoir les suggestions des membres pour l'évolution de Be Vortex Aware.
Tu peux aussi - c'est même préférable - annoncer tes absences ICI.


• RELATIONSHIPS & CO (Lien Cliquable)


Pour te lancer dans le jeu, rien de mieux que de te faire des amis. Ainsi, dans cette partie tu aura la possibilité d'accéder aux sujets de demandes de RPs et de Liens des autres joueurs, ainsi que de créer les tiens.

Dans cette partie tu trouveras aussi les demandes pour faire parti d'une Équipe, les demandes de Rang ( seulement pour les personnages spéciaux ), les demandes de possession du gêne des anciens et pour finir les Propositions de Missions.





Pour en revenir à ta fiche, voici quelques impératifs à suivre lors de sa création, des petits rappels parfois utiles et d'autres fois non.

♦ Respecter le nombre de lignes imposé.
♦ Respecter l'univers de la firme Stargate.
♦ Respecter la logique du monde réel et du monde militaire.
♦ Respecter les demandes que feront les membres de l'équipe administrative si des points sont à revoir.




Après tout ce petit blabla, j'espère ne pas t'avoir fait trop peur, et surtout je te souhaite de passer d'excellents moments sur BE VORTEX AWARE, et encore une fois n'hésite pas si tu as besoin, sinon, au plaisir de te retrouver en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evan Lorne Jeu 11 Aoû - 23:31

Bienvenu sur le forum,

Je te remercie de nous avoir choisit et je te souhaite bonne chance pour la validation (avec les horrifique Adminette de ce forum) de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evan Lorne Jeu 11 Aoû - 23:34

Bienvenue parmi nous Lorne, je ne vais pas te dire merci de nous avoir choisie puisque c'est déja fait deux fois MDR
Je te souhaite donc bon amusement et surtout au plaisir de te retrouver dans la Cité :D ( enfin en attendant il y a le passage de la validation, grrr attention elles sont méchantes les autres admins même si elles disent que c'est moi )


Sur ce, je disparais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evan Lorne Jeu 11 Aoû - 23:53

Merci à vous trois pour l'accueil :D


En gros, à vous entendre, tout le staff est sadique ? :P x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evan Lorne Ven 12 Aoû - 0:03

Après avoir eu le droit au discours des deux pestes au dessus. Je te fais un petit Topo de ce que j'ai pu remarquer sur ta fiche.

- Tout d'abord, bien qu'assez claire sur son passé, ta fiche reste dans le vague. Ce n'est pas totalement négatif comme remarque même si j'ai tendance à préférer lorsque l'on devient plus précis sur un moment bien délimité.

- Ensuite, je dois te dire que certaines fautes simples d'inattention me perturbent assez, une relecture ne serait pas superflue dans ton cas.

- Pour finir, la fin de ton récit me laisse perplexe, pour quelqu'un d'extérieur à ton histoire, ton arrivée sur Atlantis est plus que floue. On ne sait pas comment tu es arrivé et on ne visualise pas trop combien de temps te sépare de celle-ci.
- J'aimerai aussi que tu retires ta note sur SGA-4. Les équipes ne sont ici formées que provisoirement et, comme j'ai pu te le dire, on en saura plus une fois le recensement terminé. Une autre équipe pourrait donc te revenir et il serait dommage que tu restes dans SGA-4 à cause de la fiche.
Je t'invite à corriger ce que je viens de dire et surtout n'hésite pas à poser des questions si le besoin s'en fait ressentir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evan Lorne Lun 15 Aoû - 21:56

Bonsoir, juste pour prévenir que je suis assez occupé en ce moment et que je m'occuperais de ça le plus vite possible :)

Désolé du dérangement :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evan Lorne Lun 15 Aoû - 23:51

Aucun probleme Evan, je te remercie de nous avoir prévenu.


Cordialement Abby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Evan Lorne

Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Evan CENTOPANI
» [Contrat] La fin pour Evan Bourne ?
» Transferts Aurillac
» présentation
» ola amigos!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Destiny :: Archive BVA-
Sauter vers: