AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

DIDIAYER ♫ let the rain wash away all the pain of yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DIDIAYER ♫ let the rain wash away all the pain of yesterday Mar 26 Juil - 15:53

Didiayer Flavie McLaren

« Never trust a pretty smile »

→ MES RECHERCHES ←
"ENNEMI" free
Elle a découvert qu'il faisait partie de la mission dans laquelle son frère a été enrôlé et a perdu la vie. Didiayer a entendu dire que son frère s'était fait vidé par un wraith et que pour épargner ses souffrances, cette personne a appuyé sur la gâchette. Depuis, Didiayer se montre très rancunière à son égard.

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

Australienne ♦ 32 ans ♦ aînée d’une famille qui compte 7 ans ♦ Préfère qu’on l’appelle « Didi » ♦ Médecin urgentiste à l’origine ♦ s’est reconvertie en médecin-militaire pour suivre son frère ♦ se considère plus comme un médecin plutôt qu’une militaire ♦ n’a pas peur de montrer aux misogynes qu’elle est tout aussi apte à combattre qu’eux ♦ a pratiqué les arts martiaux à un très haut niveau ♦ sportive ♦ aventurière ♦ aime le risque ♦ son frère jumeau a fait partie de l’équipe d’expédition qui a découvert Atlantis en premier lieu ♦ il est mort il n’y a pas si longtemps et c’est pour cela que Didiayer est là aujourd’hui ♦ Grande fan de rock, ses groupes préférés sont également les plus mythiques comme The Beatles, Radiohead, AC/DC ♦ il lui arrive par moment de chanter sans raison ♦ droguée au chocolat, elle est capable de dévaliser le self à toute heure de la journée et de la nuit pour satisfaire sa pulsion ♦ accro à la caféine, elle serait tout aussi capable de se battre avec McKay pour lui voler son thermo ♦

Dernière édition par Didiayer F. McLaren le Mar 26 Juil - 19:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIDIAYER ♫ let the rain wash away all the pain of yesterday Mar 26 Juil - 15:54

« MILITAIRES »

John Sheppard
LIVEJOURNAL

Au début, rien ne laissait présager que Didi et John deviendraient amis. C’était même tout le contraire. Depuis son arrivée sur la base, la jeune femme a tout de suite été reconnue comme étant la sœur de David McLaren, militaire mort sous le feu ennemi, elle s’est donc tout de suite montrée très froide, évitant les regards de pitié. Curieuse de savoir dans quelles circonstances exactes son frère a été tué, Didi a plusieurs fois tenté de voler le compte-rendu de mission. Oui… Rien ne laissait présager qu’ils deviendraient amis et pourtant, Didi a sauvé la vie de John lors d’une mission pour le moins périlleuse. Non seulement elle le tira d’une mauvaise passe mais, en plus, elle l’aida à marcher jusqu’à un endroit sûr pour pouvoir le soigner. Curieusement, ce jour-là, le militaire a réussi à briser une barrière et à établir le contact avec la taciturne Didiayer, il peut même se vanter d’être l’un des rares à l’avoir fait rire parce qu’étrangement, ils ont également le même humour et un attrait certain pour les commérages.

Aislyn S. Taylor
LIVEJOURNAL

Aislyn et Didi ? C’est l’histoire d’une belle amitié qui remonte à leur première mission en équipe. Aislyn était alors blessée, Didiayer s’est empressée de la rejoindre pour en évaluer la gravité et c’est à ce moment-là que tout commença. Le cas d’Aislyn était grave, tellement qu’elle croyait vraiment passer l’arme à gauche à ce moment là mais, Didiayer lui a crié dessus pour qu’elle tienne le coup et Aislyn a répondu tout aussi fort qu’elle voulait mourir en paix. La situation aurait pu être amusante si elles ne s’étaient pas trouvées en mission toutes les deux et aujourd’hui, avec le recul, elles en rigolent ouvertement. Aislyn est ce qui se rapproche le plus d’une meilleure amie aux yeux de Didiayer qui n’en a jamais eu. Elles passent beaucoup de temps ensemble à s’entraîner ou à faire du jogging et comme ces deux demoiselles ont la même playlist, il n’est pas rare d’entendre celle-ci défiler dans les couloirs d’Atlantis lorsqu’elles courent côte-à-côte.

mise en page - moi

Dernière édition par Didiayer F. McLaren le Mer 27 Juil - 1:40, édité 7 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIDIAYER ♫ let the rain wash away all the pain of yesterday Mar 26 Juil - 15:54

« SCIENTIFIQUES »

Claire Hudson
LIVEJOURNAL

Claire et Didiayer ont un point commun… et un de taille, d’ailleurs ! Elles ont toutes les deux perdues un être cher sur Atlantis et c’est ce qui les a motivé de s’enrôler à leur tour peut-être en quête de vengeance, difficile à dire. Elles se comprennent très bien de ce côté-là et n’aiment pas vraiment les regards de pitié, les condoléances et tout ce qui peut rouvrir le souvenir douloureux de ce qu’elles ont perdu ici alors qu’elles tentent avec difficulté d’en faire le deuil. Les deux jeunes femmes ont eu la même idée, elles en sont venues à s’isoler du reste de la base et ont commencé à discuter, ce découvrant ainsi cette particularité. Il arrive même qu’elles se donnent rendez-vous à la morgue pour ne pas être dérangées. Etrange, n’est-ce pas ?

Dolceanne Veniccio
LIVEJOURNAL

It’s between you and me.

mise en page - moi

Dernière édition par Didiayer F. McLaren le Ven 29 Juil - 8:03, édité 4 fois
Invité
Invité

« MEDECINS »

Aiden K. Staney
LIVEJOURNAL

It’s between you and me.

Pseudo
LIVEJOURNAL

It’s between you and me.

mise en page - moi

Dernière édition par Didiayer F. McLaren le Ven 29 Juil - 8:02, édité 2 fois
Invité
Invité

« TECHNICIENS »

Pseudo
LIVEJOURNAL

It’s between you and me.

Pseudo
LIVEJOURNAL

It’s between you and me.

mise en page - moi

Dernière édition par Didiayer F. McLaren le Mar 26 Juil - 19:46, édité 1 fois
Invité
Invité

« EXTRA-TERRESTRES »

Kayla Tolak
LIVEJOURNAL

Kayla, secourue par une équipe offworld, a été amenée sur Atlantis, inconsciente, Didi s’est donc occupée de son cas puisqu’elle était de garde et elle fut donc la première personne à la voir ouvrir les yeux. Didi était penchée au-dessus d’elle à vérifier ses constantes au moment des faits. Quand on se réveille dans un endroit qu’on ne connait pas, il est normal d’éprouver un certain stress mais, pour Kayla, ça a été un peu plus loin que ça. Elle s’est littéralement jetée sur Didiayer qui, en bien meilleure condition physique à ce moment-là, n’a eu aucune difficulté à la maîtriser pour ensuite lui expliquer la raison de sa présence ici. Depuis, Kayla et Didi reconnaissent en chacune un excellent adversaire pour le combat au corps-à- corps, d’ailleurs, elles se retrouvent souvent en salle d’entraînement.

Icare
LIVEJOURNAL

« C’est quoi ce truc ? ». C’est la première chose que Didiayer a trouvé à dire lorsqu’elle a vu une radiographie d’Eddart pour la première fois. Jusqu’à présent, ses connaissances en matière de vie extraterrestres n’avaient jamais dépassé le stade de « Mars Attack » donc vous comprenez pourquoi Didi fut un peu étonnée par son patient. On lui a donc expliqué ce qu’était un symbiote. Elle ne porte pas Icare dans son cœur qui passe le plus clair de son temps à parler de David avec un certain détachement mais, Eddart prend parfois le contrôle pour éviter que les choses n’aillent trop loin.

Amélya
LIVEJOURNAL

It’s between you and me.

Pseudo
LIVEJOURNAL

It’s between you and me.

mise en page - moi

Dernière édition par Didiayer F. McLaren le Jeu 28 Juil - 14:15, édité 7 fois
Invité
Invité

« BAD GUYS »

Pseudo
LIVEJOURNAL

It’s between you and me.

Pseudo
LIVEJOURNAL

It’s between you and me.

mise en page - moi

Dernière édition par Didiayer F. McLaren le Mar 26 Juil - 19:47, édité 1 fois
Inconnue
MEDECIN Chirurgien
MEDECIN ✢  Chirurgien
▲MESSAGES : 189
▲DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2011

DOSSIER PERSONNEL
Groupe:
▲PERSONNALITÉ:

MessageSujet: Re: DIDIAYER ♫ let the rain wash away all the pain of yesterday Mar 26 Juil - 18:42

My(e) J'ai une petite idée (a) Didiayer aurait sauvé la vie John ( à voir de quoi si ça te plait ). Depuis lors, une véritable relation d'amitié se créa. Ils sont souvent en train de rigoler en se racontant des anecdotes sur des membres de la cité. Didiayer lui expliquerait quelques notions de la médecine, mais ces deux là pensent plus à se taquinaient qu'autre chose.
C'est un petit début, t'en dit quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIDIAYER ♫ let the rain wash away all the pain of yesterday Mar 26 Juil - 18:48

Ah oui, un début d'idée qui me fait penser à une autre idée qu'on peut combiner, tiens.

Étant donné que John est là depuis la découverte d'Atlantis, tout comme le frère de Didi qui a été tué, ils ont forcément dû se connaître donc forcément, lorsqu'elle est arrivée sur la base il a tout de suite fait le rapprochement avec son frère jumeau mais, les débuts ont été très difficile avec Didi. Elle était un peu froide et aurait plusieurs fois tenté de subtiliser le compte-rendu de la mission qui a été fatale à David. Ensuite, on débouche sur ton idée. Etant médecin-militaire, elle aurait été envoyée sur le terrain et aurait fait équipe avec John qu'elle aurait sauvé avec les moyens du bord. Ils sont devenus amis et se sont découverts un penchant certains pour les commérages. xD
Inconnue
MEDECIN Chirurgien
MEDECIN ✢  Chirurgien

DOSSIER PERSONNEL
Groupe:
▲PERSONNALITÉ:

MessageSujet: Re: DIDIAYER ♫ let the rain wash away all the pain of yesterday Mar 26 Juil - 19:02

Et bien, que dire - c'est la cerise sur la gâteau. (a) Je sens qu'on va bien s'amuser.
Citation :
elle aurait été envoyée sur le terrain et aurait fait équipe avec John qu'elle aurait sauvé avec les moyens du bord.
Je suis pas encore disponible pour un RP ( mais très bientôt ), il faut se faire un petit RP sous forme de Flash-Back sur ce fameux sauvetage. Du style, une mission qui tourne mal - les Wraiths avaient préparé une embuscade. John se fait tirer dessus et tout partira de là. T'en dis quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIDIAYER ♫ let the rain wash away all the pain of yesterday Mar 26 Juil - 19:04

Parfait alors (a). Ca me va, dès que t'es dispo on s'en fait un. Je vois bien ce type de RP (flashback), par exemple à l'infirmerie pour la visite de contrôle xD
Inconnue
MEDECIN Chirurgien
MEDECIN ✢  Chirurgien

DOSSIER PERSONNEL
Groupe:
▲PERSONNALITÉ:

MessageSujet: Re: DIDIAYER ♫ let the rain wash away all the pain of yesterday Mar 26 Juil - 20:02

C'est ça, à l'infirmerie. (a) Une petite visite de contrôle et hop, les voilà au front sous le jougs des Wraiths. Je te rajoute dès que j'aurais fini ma fiche. (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIDIAYER ♫ let the rain wash away all the pain of yesterday Mar 26 Juil - 20:24

Exactement. Quant à moi, je rédige le lien.
Inconnue
MEDECIN Chirurgien
MEDECIN ✢  Chirurgien

DOSSIER PERSONNEL
Groupe:
▲PERSONNALITÉ:

MessageSujet: Re: DIDIAYER ♫ let the rain wash away all the pain of yesterday Mer 27 Juil - 0:34

LE LIEN EST TROP
Correction en version française : J'ADORE.
J'ai déjà ma petite idée sur le RP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIDIAYER ♫ let the rain wash away all the pain of yesterday Mer 27 Juil - 0:36

J'suis contente qu'il te plaise

Raconte à tata Didi
Inconnue
MEDECIN Chirurgien
MEDECIN ✢  Chirurgien

DOSSIER PERSONNEL
Groupe:
▲PERSONNALITÉ:

MessageSujet: Re: DIDIAYER ♫ let the rain wash away all the pain of yesterday Mer 27 Juil - 10:02

père castor raconte nous une histoire *sort*
J'ai envie de dire, non enfaite je dis rien. Surprise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIDIAYER ♫ let the rain wash away all the pain of yesterday Mer 27 Juil - 10:33

HAAAAAON, michant
Inconnue
MEDECIN Chirurgien
MEDECIN ✢  Chirurgien

DOSSIER PERSONNEL
Groupe:
▲PERSONNALITÉ:

MessageSujet: Re: DIDIAYER ♫ let the rain wash away all the pain of yesterday Mer 27 Juil - 11:23

Et si John refuse les soins et préfère repartir au combat contre les Wraiths, que ferait-elle pour qu'il se tienne tranquille ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIDIAYER ♫ let the rain wash away all the pain of yesterday Mer 27 Juil - 11:42

Sanglés, mouhahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIDIAYER ♫ let the rain wash away all the pain of yesterday Mer 27 Juil - 12:00

Didiayer F. McLaren a écrit:
Sanglés, mouhahaha
Pauvre John, le scalpel et la sangle, il souffre.

Un p'tit lien ? Dans le positif, après je sais pas trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIDIAYER ♫ let the rain wash away all the pain of yesterday Mer 27 Juil - 12:27

C'est de sa faute, il a voulu un lien.
T'es sûre d'en vouloir un aussi du coup ?

Donc. J'ai lu qu'elles avaient un point commun de taille : elles ont perdu un être cher toutes les deux donc, ça peut les rapprocher ? Elles n'aimeraient pas tellement les regards de pitiés et les "condoléances" des collègues parce qu'elles n'ont pas encore fait leur deuil ? Après tout, ne dit-on pas que la première étape c'est le déni ? xD. Du coup, elles se couperaient un peu des autres de temps en temps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIDIAYER ♫ let the rain wash away all the pain of yesterday Mer 27 Juil - 12:55

Didiayer F. McLaren a écrit:

T'es sûre d'en vouloir un aussi du coup ?
Ah oui, sûr sûr ! ^^

J'aime J'aime . Pour la rencontre, Claire pense réussir à être tranquille à l'infirmerie. Pas de missions donc pas de blessés. Manque de chance, tu y es aussi et puis blabla blabla, elles copinent >< On se coupe du monde ensemble ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIDIAYER ♫ let the rain wash away all the pain of yesterday Mer 27 Juil - 13:13

Ouais carrément ! Je les vois bien se retrouver à la morgue pour discuter. C'est glauque, je sais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIDIAYER ♫ let the rain wash away all the pain of yesterday Mer 27 Juil - 13:18

Alors ça marche. Je fais le lien de suite.
Glauque c'est peu dire. Tu voulais pas être légiste plutôt que médecin des vivants ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIDIAYER ♫ let the rain wash away all the pain of yesterday Mer 27 Juil - 13:20

J'avoue. Il y a moins de risques que je tue quelqu'un, ils sont déjà morts. XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIDIAYER ♫ let the rain wash away all the pain of yesterday

DIDIAYER ♫ let the rain wash away all the pain of yesterday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant