AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

DOLCE Ϟ set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DOLCE Ϟ set fire to the rain Mer 27 Juil - 4:19

DOLCEANNE VENICCIO

۩ 27 ANS

۩ SCIENTIFIQUES

۩ TERRE

۩ CONTRE LES WRAITHS

۩ Il est plutôt inhabituel de voir la blondinette agir à l’improviste. Elle est plutôt du genre à tout se formuler dans sa tête avant de faire quoi que se soit. Et cela est encore plus vrai pour ce qui est de parler. Elle est polie et ne dit jamais des mots qui peuvent blesser ses amis ou ses proches, préférant, et de loin, leur mentir. Dolceanne se force même souvent de faire quelque chose afin de plaire aux autres. Pour ne pas se mettre dans de beaux draps, elle s’efforce tant bien que de mal de ne pas se mettre dans une situation hors de l’ordinaire pour ne pas alarmer ses proches. Que de différents traits pour décrire la bonté qui gère l’espace de Dolceanne. Elle essaye toujours de plaire c’est pourquoi elle donne plus ce qu’elle doit. Elle agit de façon partiale avec tout le monde, les considérants comme égaux. Enfin, son intelligence marquée, même s’il ne lui permet pas d’avoir des notes parfaites, lui permet largement de se débrouiller avec maintes situations. Comment ne pourrait-elle pas le devenir alors qu’il se passe autour d’elle des événements dépassant l’entendement de tous humains? Dolce veut savoir ce qui se trame dans cette mystérieuse porte des étoiles et rêve du jour où elle pourra la traverser. Niveau défauts, la belle jeune femme est incroyablement solitaire, dût principalement à sa maladie. Elle se sent à part tout le temps, et a tellement de manies étranges que les gens ne s'approchent pas toujours d'elle. Timide au possible, elle écrit des tas de choses dans son carnet qu'elle traine partout avec elle, pour ne pas oublier une miette de tout ce qu'elle fait. Ah et enfin, elle est incroyablement maladroite et a une petite tête, alors vous pouvez la voir en bas d'un escalier en petite boule après qu'elle les est déboulé.

« Qu'est-ce que tu fais mon ange? » La jeune fillette de sept ans releva la tête vers sa mère pour lui faire un immense sourire. Elle adorait sa famille, mais surtout sa mère et tous les chevaux de la ferme. Les gens trouvaient la petite bizarre, toujours en train de retenir les moindres détails vous concernant pour ensuite vous les ressortir au nez innocemment. « J'écris. Tu sais j'ai eut un rêve cette nuit à propos du roi lion. » Reprenant sa concentration sur ses écrits, la mère de Dolceanne se glissa derrière son dos pour observer ce qu'elle faisait. Sur ce qui semblait des dizaines de pages, de diverses citations du film dont elle venait de mentionner, baignant à travers maintes et maintes équations mathématiques. Elle avait beau vivre dans une ferme éloignée de tout, entouré de science-fiction par dessus la tête, la belle Dolce était un vrai petit génie. Et oh, je n'exagère en rien, son psychologue divulguera à ses parents son QI de 167 lors de sa première visite. Hypermnésie, c'était la maladie qu'elle avait, certain appelaient ça un fardeau, d'autre un don. La jeune fille avait la faculté de stocker dans sa tête tout ce qui relevait de la mémoire à court terme, ce que les autres ne se rapellaient pas au bout de quelques minutes. Un ordinateur sur pattes destinée à recevoir maintes et maintes bourses, à passer classes sur classes sans obtenir moins que 98% de moyenne. Qui a dit que l'on ne pouvait rien avoir lorsqu'on naissait avec rien?

Vingt ans après son diagnostique, la belle jeune femme avait désormais deux doctorats son actif. Un en astrophysique, son dada, la matière qu'elle adorait tant; et en médecine, pour faire plaisir à ses parents. Par contre, elle préférait être une vraie scientifique, c'est pourquoi elle ne mentionnait que rarement son titre de Docteure en Médecine. Elle était une des plus jeunes à avoir obtenue ce genre de titre, et comme si ce n'était pas tout elle décida de retourner à l'école. Elle adorait mettre son nez dans les livres, et il s'avérait qu'elle avait eut entre plusieurs autres une bourse de l'université d'Harvard. Elle était frivole des nouvelles choses, alors vivre là-bas représentait pour elle un attrait très intéressant, c'est ainsi que la non moins autre que Docteure Dolceanne Veniccio partit à cette université pour étudier la Physique quantique & nucléaire, un beau petit sujet. Sachez que la modestie fait grandement état de la vie de la petite génie alors elle cachera à tout point son titre de docteure, elle a assez de difficulté à se faire des amis comme ça! Elle se rappellera toujours de la fameuse journée où le SG-C vint la contacter. Elle faisait un mémoire sur les travaux du grand docteur Rodney McKay qu'elle avait toujours adoré. Deux hommes habillé en uniforme, qui lui parlait d'un truc top secret, d'une occasion qu'elle n'aurait qu'une seule fois dans sa vie. Bien entendue, pour le SG-C, obtenir ce petit ordinateur sur patte était un grand atou, c'est pourquoi Dolceanne entra dans cette équipe, seulement quelques jours auparavant... Elle n'avait rien à faire de devoir quitter ses études pour une année entière et rejoindre l'équipe de Stargate Atlantis et pour cause! Elle profiterait de ce temps pour découvrir encore plus de choses, et peut-être bien faire la plus merveilleuse maîtrise qu'une personne pourrait rédiger sur McKay!

Emilia Clarke

Qui est l'autre entité ?

PRÉNOM/PSEUDO ◮ écrire ici.
ÂGE ◮écrire ici.
PAYS ◮écrire ici.
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM? ◮écrire ici.
DOUCLE COMPTE? ◮écrire ici.

Dernière édition par Dolceanne Veniccio le Mer 27 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOLCE Ϟ set fire to the rain Mer 27 Juil - 4:33

j'hésite pour l'avatar! Aidez-moi! Dianna Agron, Emilia Clarke ou Alexis Bledel?
Inconnue
MEDECIN Chirurgien
MEDECIN ✢  Chirurgien
▲MESSAGES : 189
▲DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2011

DOSSIER PERSONNEL
Groupe:
▲PERSONNALITÉ:

MessageSujet: Re: DOLCE Ϟ set fire to the rain Mer 27 Juil - 8:54

Citation :
(...) sur les travaux du grand docteur Rodney McKay.
Un sacré veinards ce Rodney.
Il y a un mois je t'aurais dit Alexis Bledel, qui est très belle. I love you
Mais, ce mois-ci j'ai visionné GOT et voilà - EMILIA OMG.
Enfin, bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite. (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOLCE Ϟ set fire to the rain Mer 27 Juil - 15:45

voilà, j'ai fini ma fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOLCE Ϟ set fire to the rain Mer 27 Juil - 15:46

Ta signatuuuuure

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOLCE Ϟ set fire to the rain Mer 27 Juil - 15:47

celle que ça fait une seconde que j'ai misse ou l'autre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOLCE Ϟ set fire to the rain Mer 27 Juil - 15:48

La citation principalement
Je l'ai entendu dans GA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOLCE Ϟ set fire to the rain Mer 27 Juil - 15:49

hihi, merci je la trouve à point également! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOLCE Ϟ set fire to the rain Mer 27 Juil - 15:52

Bienvenue et je plussoie la citation est juste
Inconnue
MEDECIN Chirurgien
MEDECIN ✢  Chirurgien
▲MESSAGES : 189
▲DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2011

DOSSIER PERSONNEL
Groupe:
▲PERSONNALITÉ:

MessageSujet: Re: DOLCE Ϟ set fire to the rain Mer 27 Juil - 17:13

Excellente histoire. I love you
Je valide avec grand plaisir. (a)
Avant tout, je t'invite à faire ta fiche lien et RP. (;
Et à très bientôt sur Atlantis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOLCE Ϟ set fire to the rain Mer 27 Juil - 18:16

Bienvenue parmi nous...
Amuse toi bien sur le forum...
Oui, ils sont toujours trés originales, mes messages de bienvenu!
A trés vite!
Mily!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOLCE Ϟ set fire to the rain Mer 27 Juil - 21:35

merci à vous deux, je vais faire ça de ce pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOLCE Ϟ set fire to the rain

DOLCE Ϟ set fire to the rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1