AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Amélya Mongomery [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Amélya Mongomery [100%] Jeu 28 Juil - 11:25

Amélya Mongomery

Il y a toujours un côté pile, un côté face.

(c) Obsession27 - FICHE
    FEAT XX

« Je ne resterais pas là à rien faire pendant qu'il le bat à mort. »

PRENOM ET NOM ◮ Amélya Mongomery AGE ◮ 26 ans en apparence. GROUPE ◮Wraith. PLANETE NATALE ◮ En réalité elle ne s'en souvient plus, la terre depuis qu'elle a reçut le rétrovirus. CAMP ◮Contre les Wraiths. CARACTERE ◮Amélya était une puissante reine Wraith avant et de ce fait, cela implique un comportement type: Cruauté, manipulation, la reine prenait plaisir à faire souffrir ses victimes humaine avant de les manger. Elle était aussi une fervente défenderesse de son territoire. Mais maintenant qu'on lui a donné le rétrovirus, la jeune femme possède un tempérament plus adapté à la société qui l'entour. Elle est plutôt sympathique, très vive d'esprit, un peu agressive parfois mais jamais gratuitement. Elle vit cependant avec une sorte de mal-être. Amélya ne saurait pas vraiment l'expliquer mais elle a l'impression d'être une étrangère aux yeux de tous et cela l'affecte secrètement.

« C'est ici que vous entreposez le petit homme vert. »

Dans la vie, tout le monde possède un côté pile et un côté face, un passé et un présent. C'est bien évidemment le cas de cette ancienne wraith Amélya. Avant, elle était une reine puissante possédant sous sa main une grosse poignée d'hommes. Respectée en tant que procréatrice, elle jouissait d'une autorité sans pareil. Cependant des évènements se sont produit...des évènements non prévus qui ont contribué à son réveil prématuré...elle comme des milliers de ses congénères. Alors que sa tâche principale était de trouver des terres afin de trouver du bétail humain, ses plants furent contrariés par l'intrusion d'une trouve de soldats humains. Il s'agissait de John Sheppard et de son équipe...la reine avait eu vent des actions de ces rebelles qui ne voulaient pas se laisser déguster tranquillement.

Capturé par une équipe Wraith, Sheppard fut enfermé dans un cocon et un de ses lieutenants a commencé à lui aspirer la vie. Cependant cet évènement n'était pas du goût de la reine qui, furieuse, tordit le coup à son homme de main avant de lui rendre ses années de vie volées. John était à présent tiré d'affaire et elle retourna à ses occupations.
    La wraith fut profondément troublée par son geste...ce doute demeura dans son esprit pendant un temps à tel point qu'elle ne se rendit pas compte de l'approche de Sheppard alors qu'il brandissait un paralyseur sur elle, l'immobilisant.

A présent complètement vulnérable, la reine fut transportée sur Atlantis afin qu'on lui administre une dose de rétrovirus.
    Lorsque la reine s'éveilla, elle se retrouvait dans un lit à l'infirmerie de la cité, sans souvenir de sa vie passée. Tout ce dont elle se souvint, c'était qu'elle s'appelait Amélya Mongomery, qu'elle avait été ramenée d'une planète différente qui avait été attaqué. Sous les ordres du Dr Wheir, la jeune femme apprit à mener une vie paisible sur Atlantis. Mais tout n'était pas très rose sur cette base...en effet, la jeune femme sentait la haine et l'indifférence des autres résidents par rapport à elle. Amélya n'arrivait pas à s'intégrer, les autres ne le lui permettaient pas. Fort heureusement, le lieutenant-colonel John Sheppard était là pour elle, la réconfortant, blaguant avec elle, lui montrant certaines coutumes de son monde. Petit à petit, des sentiments ambigus s'installèrent dans l'esprit d'Amélya. Elle devait se rendre à l'évidence qu'un amour dévorant s'emparait de l'ancienne reine Wraith.

Depuis quelques temps, la jeune femme dort très mal, ses rêves sont parsemés de cauchemars atroces. Cela affecte grandement son mental et elle se sent envahit par une faim si intense que s'en est douloureux pour Amélya. Bien entendu, ne voulant pas déranger les terriens, elle préfère se murer dans le silence et attendre que ses sensations horribles cesses.

Dernière édition par Amélya Mongomery le Jeu 28 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélya Mongomery [100%] Jeu 28 Juil - 11:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :) (j'aime beaucoup ton vava^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélya Mongomery [100%] Jeu 28 Juil - 11:29

YOUPI le premier wraith touché par le rétrovirus sur le forum.

Bienvenue à toi et bon choix de vava !
Inconnue
MEDECIN Chirurgien
MEDECIN ✢  Chirurgien
▲MESSAGES : 189
▲DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2011

DOSSIER PERSONNEL
Groupe:
▲PERSONNALITÉ:

MessageSujet: Re: Amélya Mongomery [100%] Jeu 28 Juil - 11:37

*O* MON PV.
MERCI beaucoup de l'avoir pris. I love you
S'il te manque des précisions je suis là. (a)
Vraiment hâte de lire ta fiche, bon courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélya Mongomery [100%] Jeu 28 Juil - 12:20

Merci beaucoup pour vos commentaires et votre accueil :)

J'ai fini ma fiche je crois. J'espère que cela répond à tes espérances John sinon je change ^^
Inconnue
MEDECIN Chirurgien
MEDECIN ✢  Chirurgien
▲MESSAGES : 189
▲DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2011

DOSSIER PERSONNEL
Groupe:
▲PERSONNALITÉ:

MessageSujet: Re: Amélya Mongomery [100%] Jeu 28 Juil - 13:25

C'est exactement ce à quoi je pensais.
Je valide de ce pas. (a) Je t'invite à faire ta fiche lien et RP.
on se verra très bientôt sur Atlantis (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélya Mongomery [100%] Jeu 28 Juil - 13:28

Merci beaucoup John! :)

Tiens tant qu'on y est tu veux qu'on commence à RP tous les deux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélya Mongomery [100%] Jeu 28 Juil - 13:48

well demoiselle

au plaisir de te voir en rp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélya Mongomery [100%] Sam 30 Juil - 11:44

Bienvenue parmi nous!
Amuse toi bien sur le forum!