AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Etre ou ne pas être [Sheppard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Etre ou ne pas être [Sheppard] Jeu 28 Juil - 16:43

Les jardins étaient le seul endroit ou la jeune femme pouvait avoir un peu de tranquillité, ne pas être épié à longueur de temps par des regards indiscrets et faussement gentils. Cela faisait deux semaines maintenant qu’Amélya était sur Atlantis et pourtant elle ne se sentait pas plus intégré pour autant. En plus depuis quelques jours, les rêves de la jeune femme étaient peuplés de monstres horribles, la réveillant et l’empêchant de se rendormir. Elle avait été voir Carson pour lui parler de son problème et ce dernier lui avait donné des petites pilules qui soi-disant l’aideraient à dormir. Résultat des courses, la jeune femme était assez exténuée malgré son incroyable teint frais.

Sincèrement elle ne voyait pas vraiment l’utilité qu’elle avait au sein de cette base…l’ancienne wraith n’était pas militaire, n’avait pas fait d’études ou alors ne s’en souvenait plus. Qui pourrait avoir envie d’avoir une incompétente à ses côtés ? Sans cesse des questions existentielles revenaient dans son esprit, comme une rengaine. Qui était-elle vraiment ? D’où venait-elle ? Est-ce qu’elle avait une famille ? Toutes ses questions étaient demeurées sans réelles réponses. Néanmoins la belle s’était contentée des explications données par les membres d’Atlantis. Peut-être qu’en acceptant ces dernières, elle ne chercherait pas à chercher des réponses par elle-même au risque de découvrir des choses insoutenables ? Décevantes

En avançant un peu dans les jardins elle trouva un petit banc sur lequel la jeune femme s’assied. Cet endroit était tellement joli, il lui faisait oublier ses petits soucis personnels. Pourquoi tout le monde était si froid, distant, sarcastique avec elle ? Avait-t ’elle fait quelque chose de mal malgré elle ? Amélya ne se souvenait pourtant pas d’avoir dit d’âneries ou alors avoir représenté une quelconque menace ? Elle soupira tout en cueillant une petite fleur, la prenant par la tige tout en la glissant entre ses doigts fins. La jeune femme ne connaissait pas cette variété de fleur cependant son parfum était divin.

Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
MEDECIN Chirurgien
MEDECIN ✢  Chirurgien
▲MESSAGES : 189
▲DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2011

DOSSIER PERSONNEL
Groupe:
▲PERSONNALITÉ:

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être [Sheppard] Ven 29 Juil - 13:02

être ou ne pas être.
image © TUMBLR

Le jeune homme était dans sa douche. Il frictionna son corps avec un savon que Teyla lui avait confié - sois disant qu'il avait des vertus apaisantes pour les muscles du corps. « En tout cas, il sent bon. » Se dit-il, en passant le pommeau de douche sur son torse. Une fois la douche terminée, il attrapa une serviette - s'essuya les cheveux et enfila sa tenue de militaire. Bien sûr, il aurait aimé mettre une chemise - ou un quelconque vêtement plus décontracté, mais il était encore en fonction. Il se rendit au jardin. La beauté du jardin de la cité était n'était pas comparable au simple jardin que l'on trouve en général sur Terre. La plupart des plantes y poussant étaient d'origines extra terrestre. Un cadre rêvait pour souffler un peu. Entre deux missions John raffolait s'allonger sur un banc et regarder le ciel de planète. Il inspira profondément l'air frais flottant en ce lieu si calme. Ce n'était pas pour rien si Teyla venait souvent médité ici. C'était un endroit à part. Une bulle de sérénité en ces temps sombres. Sans plus attendre, il se mit à marcher sur le sentier, tout en cherchant du regard un banc de libre. Des militaires en repos, des couples, des enfants - il y avait un peu tous les types de personne peuplant Atlantis. « ... ! » Son regard fut attiré par la chevelure brune d'une femme, elle lui était familière. Tranquillement, il se rapprocha pour vérifier si c'était bien elle. Aucun doute, c'était Amélya. Une femme que John appréciait beaucoup, c'était sa protégée. « Amélya. » Il s'inquiétait pour elle. « Vous savez que si quelque chose ne va pas, vous pouvez m'en parler. » Le docteur Beckett lui avait confié qu'elle était passée le voir pour des problèmes de cauchemars. Il voulait qu'elle lui en parle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être [Sheppard] Ven 29 Juil - 13:58

Dans toute la base, il ne devait y avoir que deux personnes qui intéressait un temps soit peu à sa personne, il s'agissait du Lieutenant colonel Sheppard et une certaine Claire...scientifique sur Atlantis. La première personne était cher à son coeur car il était l'homme qui l'avait sauvé d'une soit-disant mort certaine. Alors que tout le monde lui montrait une attitude hostile, lui était toujours là, présent.
Claire elle, était d'une douceur et d'une gentillesse presque maternelle à son égard et si elle avait été plus jeune, elle se serait bien laissé bercer par elle pendant les moments durs.

L'air frais lui faisait le plus grand bien, Amélya aimait cette douce brise qui l'aidait à s'apaiser. Pourtant cette ambiance apaisante ne l'aidait pas à retirer ce malaise qui s'obstinait à régner au fond d'elle.
Elle soupira longuement tandis qu'elle rejetait ses longs cheveux bruns derrière elle. C'est alors qu'elle entendit une voix familière dans son dos. Reconnaissant cette voix, un grand sourire illumina le visage diaphane de l'ancienne reine.

"Bonjour Lieutenant Colonel. Quel plaisir de vous voir ici!"

Si il y avait bien quelqu'un qui pouvait rendre la jeune femme rayonnante c'était bien le militaire. Son coeur se mit à battre la chamade bien qu'elle essayait de rester calme.
Aussitôt, l'ancienne wraith s'écarta un peu pour laisser une petite place au militaire afin qu'il s'assoit. Elle était heureuse...si heureuse! Rien ne pouvait être plus parfait pour l'ancienne reine que d'être à côté de John. Mais lorsque ce dernier lui parla de ce qui n'allait pas, le joli sourire d'Amélya s'estompa un peu.

"Le Dr Beckett je suppose...ce...ce n'est pas grand chose c'est juste que je fais des cauchemars la nuit et je suis fatiguée à cause de ça."

La belle ignorait son passé de Wraith et imaginait que ces cauchemars n'était que les suite d'un choc post-traumatique. Amélya ne voulait pas vraiment aborder ce genre de sujet avec le lieutenant...

"C'est vraiment magnifique ici, si reposant...on peut tout oublier. Le Dr Wheir m'a dit que sur ma planète il n'y avait plus aucune trace de végétation, que les années de guerre avec les Wraiths et les affrontements civiles avaient ravagé ma planète."

Elle était contente de voir une sorte jardin d'Eden ici.

"Vous savez...je n'ai aucun souvenir de ma vie passé, je ne sais pas si j'ai de la famille, des amis, si ils sont morts ou vivants?"

La jeune femme se posait beaucoup de questions, peut-être que c'était cela qui lui provoquait ses cauchemars terrible? Son regard se mit à fixer un point invisible sur le sol...elle semblait réfléchir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être [Sheppard]

Etre ou ne pas être [Sheppard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1