AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez|

• Prise de commandement [ PV Sheppard et 1 perso dont la présence est logique ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: • Prise de commandement [ PV Sheppard et 1 perso dont la présence est logique ] Jeu 28 Juil - 20:10

♦ 17h43 Base opérationnelle Atlantis, Citée des Alterans, Galaxie de Pégase, Salle de contrôle, Flèche centrale. ♦

Tout semblait - comme depuis quelques jours maintenant - être calme dans la citée des ancêtres, les militaires étaient à leurs postes, les scientifiques dans leurs laboratoires, les médecins avec leurs patients et les autres, ceux qui était en repos étaient soit au mess pour grignoter quelques chose, dans leurs chambres respectives ou encore en balade.
Autant dire qu’il s’agissait d’un jour comme les autres et que personne ne semblait se douter de ce qui aller se passer sous peu, quelque chose qui secouerait la citée au plus haut niveau et qui changerait en profondeur les habitudes de certains, militaires comme civil mais qui en ravirait peut être un.

Amelia Banks - « Le docteur Weir et le colonel Sheppard sont demandé immédiatement en salle de contrôle, écho radar détecté. »

Il n’en fallait pas plus pour affolé l’intégralité de la cité qui avait entendu le message diffuser à travers les haut parleurs par la responsable de la salle de contrôle mais c’était le but, tout le monde devait être prêt en cas de contact ennemi si les choses tournaient mal malgré l’occulteur de la cité.
En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, le docteur Weir sortie de son bureau situé juste à côté de la salle, affolé elle aussi par la nouvelle étant donner que tous se pensaient tranquilles quelques temps.

Elizabeth Weir - « Combien de vaisseaux ? Arrivée dans combien de jours ? »

Amelia tourna la tête vers sa supérieur avec un air sur le visage qui montrait bien qu’il y avait un problème de taille.

Amelia Banks - « Un seul vaisseau de type inconnu et il est déjà en position géostationnaire autour de la planète, les détecteurs ne l’ont pas capté avant ou juste pas vu comme une menace. »

Elizabeth - « Comment ça pas vu comme une menace ? Chuck activez l’occulteur tout de suite ! »

Chuck - « C’est déjà fait madame. »

Elizabeth - « Ou est le major Sheppard ? »

Amelia - « Aucune idée madame, il n’a pas répondu à l’appel rad….. » la technicienne n’eut pas le temps de terminé sa phrase que le docteur Zelenka l’interrompait, s’adressant au docteur Weir.

Zelenka - « Le vaisseau est entrain de nous scanner ! »

Elizabeth - « Quoi ? Comment est-ce possible, vous ne m’avez pas dit que l’occulteur était actif ? » finit-elle en reportant son regard sur Chuck.

Chuck - « Il est bien actif madame. »

Alors que tout le personnel présent dans la salle de contrôle était entrain de se poser il et une questions et de se préparer au pire quelque chose se passer dans le vaisseau en orbite.

♦ A bord du vaisseau inconnu ♦

Lieutenant Colonel Samantha Carter - « Merci beaucoup d’avoir pris de votre temps pour m’aider à rejoindre cette planète, je vous en suis vraiment reconnaissante et même si le General semblait ne pas vous laisser le choix en invoquant la carte réplicateur je peux vous assurer qu’il l’est tout autant. »

L’interlocuteur du Colonel fit un petit mouvement de tête avant de répondre à la jolie astrophysicienne : « Tout le plaisir est pouvoir moi Colonel Carter. Je suis sur que vous ferais un excellent travail ici même. »

Samantha Carter - «  Merci beaucoup Thor, j’espère que nous nous rêverons bientôt. »

Thor - « Sans nul doute, ça sera un plaisir. »

Samantha Carter afficha son plus beau sourire au Commandant Suprême de la flotte Asgard avant de le prendre dans ses bras et de se reculer ensuite.

Samantha Carter - « Désolé, je suis prête vous pouvez y aller. »

♦ De retour dans la salle de contrôle de la citée ♦

Alors que tout les membres du personnel continuez à se rassembler et que les soldats affluaient vers la salle de débarquement, les techniciens et scientifique s’étaient réunies dans la salle de contrôle pour trouver une solution étant, devaient-ils faire les morts ou activé le bouclier ? Le vaisseau les avait bien scanner ce qui voulait dire qu’il savait qu’ils se trouvaient la mais il n’avait pas pour autant ouvert le feu sur la cité.

Soudain, un immense flash lumineux éclaira la salle d’embarquement, les soldats en faction dirigèrent leurs armes vers la lumiére en position de combat tandis que les scientifiques et le docteurs Weir se tournait vers cette lumiére.
Le rayon laissa - en moins de temps qu’il ne faut pour le dire - se dessiner un petit groupe de personne, le Colonel Carter accompagné d’une quinzaine de marines et de quelques civiles.

Sans attendre le feu vert de qui que ce soit, les militaires en faction baissèrent leurs armes, ils avaient bel et bien reconnu l'illustre membre de SG1 dont la réputation n'était plus à faire, et se mirent tous au garde à vous, la petite blondinette en tenue de cuir leur rendit leur salut avant de se diriger vers le docteur Weir qui avait entamer la descente des escaliers pour la rejoindre sourire aux lèvres puisqu'elles se connaissaient du temps ou le docteur avait pris le commandement du Stargate Command.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
MEDECIN Chirurgien
MEDECIN ✢  Chirurgien
▲MESSAGES : 189
▲DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2011

DOSSIER PERSONNEL
Groupe:
▲PERSONNALITÉ:

MessageSujet: Re: • Prise de commandement [ PV Sheppard et 1 perso dont la présence est logique ] Ven 29 Juil - 8:53

welcome to atlantis.
image © TUMBLR

Oh, non. C'était aujourd'hui que John était invité à une partie de pêche avec Beckett. Il ignorait toujours pourquoi, il lui avait dit oui. Depuis petit, il détestait la pêche. S'asseoir sur tabouret instable et attendre, des heures et des heures qu'un misérable petit poisson vienne mordre à l'hameçon. Très peu pour lui. « Et c'est sur un score de trois à zéro, que nous débutons cette seconde mi-temps. » Un son émanant de l'ordinateur portable sur les genoux de John. Il s'était dit, que si Beckett ne le trouvait pas - il prendrait quelqu'un d'autre, avec lui . Donc, c'est à la Mess que nous retrouvions Sheppard. Il visionnait d'un regard passionné, un match de football pré enregistré sur son pc portable. « Vous voilà Sheppard ! Je vous cherchais partout. » La porte eut à peine le temps de s'ouvrir que le docteur Beckett était déjà là. « Vous êtes prêt ? J'en connais qui vont être jaloux en voyant ce qu'on va ramener. » Ria-t-il. On aurait dit que John allait faire un malaise. Il ne voulait pas décevoir le docteur. « Mais j'en doute pas. » Désormais, seul un miracle pouvait le sauver. « Sheppard est demandé à la salle d'embarquement. » Il lâcha un soupir de soulagement. Voilà, le miracle qu'il attendait. « Désolé, une autre fois peut être. » Dit-il, en refermant l'écran de son pc. Ouf, il évita de justesse. Il se rendit à la salle d'embarquement. Une belle surprise. Il vit quelques marines en retraits et en avant, le Lieutenant-Colonel Samantha Carter. « Colonel Carter. » Un gage de respect et une façon de la saluer dans le domaine militaire. « Bienvenue sur Atlantis. » dit-il, tout en souriant. « Voulez-vous voir vos nouveaux quartiers ? » D'un geste de la main, il l'invita à le suivre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Prise de commandement [ PV Sheppard et 1 perso dont la présence est logique ] Ven 29 Juil - 16:44

Icare en plein rêve dans son lit, était en train de revivre une de ses anciennes missions. Il s'était alors arrangé pour être au service de Kronos, l'un des plus puissants grands maîtres de cette époque. La tok'ra avait apprit que ce dernier avait en projet une amélioration de ces boucliers qui à terme allait lui permettre de prendre le dessus sur ces rivaux. Chose que la résistance ne pouvait pas admettre. Icare n'était pas le seul agent en place pour contrer se projet, mais sa place fut sans doute la plus périlleuse. Il réussit avec du temps a gagné la confiance de Kronos. Son intelligence lui permit de vite avoir une place clé dans le projet. Il put même se déplacer librement dans tous les vaisseaux, communiquant par la même occasion toutes les informations à la résistance.

Icare fut vraiment l'homme de la situation, car le grand maître était très proche de réaliser son plan. Sans le sabotage d'Icare, toute la galaxie aurait pu tomber sous la coupe d'un seul être. Il s'arrangea pour placer une faille dans le système de défense de tous les vaisseaux, provoquant ainsi l'explosion de deux d'entre eux. Kronos chercha longtemps celui qui l'avait trahit, mais trop tard, l'individu était de nouveau repartit dans l'ombre. Le grand maître ne comprit que plus tard qu'il s'agissait d'un tok'ra. Mais pourquoi rêver de cette mission ? Car elle fut sans doute celle avec le plus de morts causées de sa propre main.

Des milliers de jaffa tués pour une grande cause, alors que Kronos lui n'avait jamais était mit en danger. Le conseil tok'ra avait simplement voulut l'affaiblir sans mettre un terme à sa vie. Cette politique n'avait jamais été du goût d'Icare, qui se plongea dès lors dans ces recherches. Certes il fit encore des missions, mais plus dans ce genre-là. Puis sa connaissance des technologies anciennes firent de lui un atout clé de la résistance. Ce genre de rêve lui arrivait souvent, parfois il s'agissait d'Icare, d'autres fois d'un de ses hôtes. Personne ne se doute de ce que c'est d'être un tok'ra, mais depuis sa naissance les choses avaient bien changées. La guerre était vraiment sur le point de finir, mais elle avait coûté cher, bien trop cher.

Mais son rêve fut interrompu par le bruit de son communicateur. Un soldat de la salle d'embarquement entra en contact avec lui. « Icare, nous avons besoin de vous en salle de contrôle. Un vaisseau inconnu nous a détecté. Le camouflage de la cité semble inefficace » Icare se leva donc en vitesse, étant déjà en tenu, il enfila toute fois une veste de l'expédition par-dessus son t-shirt blanc. Mais sur son épaule il n'y avait pas le symbole d'un pays, mais un symbole voulant dire tok'ra en langage goa'uld. Puis tout en courant il se parla à lui-même. Les gens le croisant devait le prendre pour un fou. « Il ne peut s'agir d'un vaisseau ennemi sinon nous serions déjà sous une pluie de feu. Mais la technologie terrienne ne permet pas cela non plus. Il faut que je vois l'écran de contrôle »

Une fois dans la salle il demanda à ce qu'on lui laisse la place, puis il entra dans le système. Comprenant vite que tout était en ordre, il était sur le point de reconfigurer les systèmes d'attaque de la cité pour qu'elle fasse feu sur le vaisseau inconnu, quand il y eut un flash de lumière dans la salle d'embarquement. Il se leva de son siège pour en voir plus, pour finalement apercevoir la blonde chevelure du Colonel Carter. Il alla en haut des marches, laissant la foule autour d'elle se dissipée un peu. Puis il descendit tranquillement pour arriver à sa hauteur. Il posa alors les mains sur les épaules de la jeune femme. « Samantha, enchanté de vous revoir » Puis il baissa la tête, puis en la relevant, ses yeux s'illuminèrent et ce fut Icare qui prit la parole. « Colonel Carter, pardonnez la familiarité d'Eddard, j'étais sur le point d'attaquer le vaisseau inconnu. Laissez-moi deviner... Asgard ? » Puis il s'écarta d'elle, joignant ses mains et adoptant une posture droite. En effet les mouvements corporels d'Icare étaient bien plus contrôlés que ceux de son hôte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Prise de commandement [ PV Sheppard et 1 perso dont la présence est logique ] Ven 29 Juil - 19:49

Youhou, surprise générale sur Atlantis et les membres de l’expédition avaient de quoi être surpris, recevoir la visite du Dédale et de terrien arrivés par la porte durant une attaque Wraith était quelque chose d’exceptionnel mais recevoir à nouveau des terriens si peu de temps après, à croire que le comité international de surveillance avait enfin décider d’allouer d’avantage de moyens à cette mission exceptionnelle. Enfin, les choses étaient toutes autres puisque Samantha avait pour ordre de prendre le contrôle de la citée des son arrivée comme l’avais fait le responsable militaire arrivé précédemment mais déjà de retour sur Terre.
Oui le général O’Neill avait profité d’une période d’accalmie dans la voie lactée pour décider de se concentrer un moment sur la galaxie de Pégase surtout après l’offensive Wraith sur Atlantis qui faillit réduire à néant la Cité des ancêtres si un EPPZ n’avait pas été découvert en Egypte par SG1. Le nouveau chef du système de défense terrien avait donc prit sur lui d’ordonner une enquête sur la gestion d’Atlantis par le Docteur Weir et demander à son amie et collègue de se charger de la construction d’un rapport complet sur le programme SGA afin de gommer les problèmes de ce dernier et de le rendre plus intéressant pour les Etats Unis qui n’avaient pour le moment tirer que très peu de bénéfiques de leurs investissements colossaux. Sam n’avait pas mis longtemps à accepter, et mieux valait que ce soit elle qui parte pour Lantia qu’un représentant du comité de surveillance qui aurait compliquer la vie du personnel militaire et civil, l’astrophysicienne espérait bien que l’équipe prendrait bien son arrivée en la voyant comme une alliée plutôt qu’un bureaucrate « ennemi ».

Bref, la colonel Carter salua le docteur Weir qui ne tarda pas à s’exclamer tandis que Sheppard débarquer lui aussi dans la salle d’embarquement ne semblant pas plus surpris que ça, suivie ensuite par un Tok’ra avec lequel Samantha avait déjà eut l’occasion de travailler, un ami de Jolinar de la Tok’ra Jolinar qu’elle avait accueillie en elle un petit moment de nombreuses années auparavant.

Elizabeth Weir - « Nous ne pensions pas recevoir de la visite, surtout la visite d’un membre de SG1, je suis contente de vous revoir Colonel, que nous vaut ce plaisir ? »

Le docteur Weir ne fut pas la seule à s’adresser à l’illustre membre de SG1, Sheppard lui proposa naturellement de lui indiquer ses quartiers, étrange qu’il n’était pas curieux de connaitre la raison de la présence de la blondinette. Le Tok’ra nommait Icare quand à lui se contenta de lui faire par de son enthousiasme à l’idée de la revoir - enfin il s‘agissait plutôt de son hôte Eddard - normal étant donner les points communs entre les deux scientifiques et leur « passé », Samantha ayant aidé à éradiquer bon nombre d’ennemis des Tok’ra.

Sam - « Ravis de vous revoir mois aussi Eddard comment… » la militaire n’eut pas le temps de continuer qu’Icare prenait le relais en prenant le contrôle de son hôte, de son côté il semblait plus intéressé par des questions que personne d’autre n’avait poser.
« Effectivement Icare, Thor a eut l’amabilité de bien vouloir nous prendre mon équipe et moi-même pour ce voyage qui se trouvait de toute façon sur sa route vers la galaxie natale de sa race. »

Voyant que le docteur Weir commençait s’impatienter, la scientifique répondit rapidement au colonel Sheppard avant de dévier pour s’adresser à Elizabeth.

« Navré colonel nous verrons cela plus tard en attendant j’ai quelques ordres du General O’Neill, il m’a demander je cite d’appliquer ses ordres des que j’aurais poser les pieds sur cette satané Cité. Je suis désolé docteur Weir mais je me vois dans l’obligation de vous suspendre de votre commandement de manière provisoire pour une audit sur Terre, pour ma part j’ai ordre de vous renvoyer la bas et de prendre le contrôle des opérations relatives au programme SGA. Je comprend parfaitement votre étonnement et je suis vraiment navré d’être celle qui vous suspend Elizabeth, vous vous doutez bien que si je pouvais faire autrement j’opterais pour cette solution mais le général a été très clair, il détournera le Dédale de sa trajectoire de retour si les ordres ne sont pas respectés. »

Le docteur Weir baissa un instant la tête, peut être était elle entrain d’accuser le coup, après quelques secondes et releva les épaules et s’exprima à nouveau : « Bien, je ne pense pas avoir le choix, ai-je le temps de préparer mes affaires et d’informer le personnel de mon départ ? »

Sam - « Evidemment, prenez tout votre temps, vous avez vingt six heures avant que le Dédale ne soit à portée de communication avec le SGC. »

Elizabeth - « Deux heures suffiront amplement, merci. »

La diplomate sourit un instant à Sheppard avant de partir vers son bureau qui sous peu serait celui du colonel Carter qui regardait avec un air tristounet cette femme pour qui elle éprouvait énormément de respect.
Samantha s’adressa alors à un garde en faction autour de la porte en tant que nouvelle dirigeante d’Atlantis et donc avec plein d’assurance dans la voix : « Indiquer leurs quartiers à l’équipe qui est arrivée avec moi, faites leur un petit briefing sur ce qu’il est nécessaire de savoir, merci. »

Garde en faction - « A vos ordres Colonel ! »

L’amie de Daniel Jackson n’eut pas à le redire une seconde fois, l’ordre fut immédiatement appliqué et elle regarde s’éloigner le personnel pour se reconcentrer à nouveau sur Sheppard et Icare.

« Je suis vraiment désolé que ça doive se passer ainsi, j’espére pouvoir compter sur votre soutient à tout deux. »

Oui, la jolie blonde était tellement sympathique qu’elle éprouvait énormément de remord à cet instant et c’était réellement perceptible.

Hors Jeu:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Prise de commandement [ PV Sheppard et 1 perso dont la présence est logique ] Sam 30 Juil - 22:30

• Atlantis, cité se trouvant dans la galaxie de Pégase, fut construite il y a des millions d'années par une race très avancée, les Anciens. Notre expédition avait pour but principal de rencontrer ces personnes tant convoités par notre race. Bien sûr, nous savons beaucoup de choses sur eux. Notamment le fait qu'ils aient vécu sur notre planète pendant un certain temps, les premiers "explorateurs" de la Terre. D'un sens, l'idée de se faire en rencontrant ces membres ayant atteint ascension était comme un peu comme un rêve. Découvrir ce qu'il s'est passé lors de leur vie, découvrir d'autres technologies et j'en passe, serais l'apogée de nos connaissances ainsi que la réel nature de notre existence. Rodney McKay a était choisi comme scientifique au sein de l'expédition. Ayant les compétences nécessaires dans le domaine, il sait exactement comment s'y prendre avec la cité au fur et à mesure des découvertes de la base.

Le savant se trouvait dans son bureau debout face un bureau. Ce dernier était plutôt rempli de choses inutiles et d'artefact autant utiles les uns que les autres. En ce moment McKay travaillait sur le tout premier objet technologique découvert en arrivant sur la cité. C'était comme un petit médaillon de couleur vert qui s'était littéralement collé sur sa poitrine. Et celui-ci lui avait munis d'un genre de bouclier. Très utile, mais très dangereux lorsque la personne ne sait en aucun cas les effets d'un objet puissant tel que lui. Ba oui, qui n'a jamais rêvé d'être invincible ? Et il ne faut pas le cacher, Rodney était très content de savoir qu'il avait cette fameuse chance d'être intouchable. Seulement, il ne savait pas que certaines contraintes allaient être présente. Notamment du fait qu'il ne pouvait ni manger ni boire, une chose tant important pour un être humain. Et pour ne pas dire, le scientifique était en état de panique puisqu'il pouvait mourir de faim avec un si petit objet très avancé technologiquement. Après tout, il ne faut pas juger que par les apparences. Une phrase qu'il remet en question dans sa tête depuis cet incident. Sur le projet du moment, Mérédith essayait de régler le champ de force afin de contrecarrer l'inconvénient de l'artéfact. A vrai dire, il suffisait juste de réinitialiser l'appareil puis de rediriger la puissance du champ en un seul point. Une étape plutôt facile, mais un échec totale. C'est au bout de quelques temps d'expérience que Rodney remarqua que l'objet ne pouvait pas changer de fréquence magnétique etc .. enfin de nombreuses manipulations lui ont plutôt dérouté sur des étapes improbables. La vérité dans l'histoire est que le médaillon ne pouvait pas changer d'attribut de pouvoir.

Perdue dans ses pensées, il fallait se résoudre à abandonner l'idée de changer cette chose. Et ça, Rodney n'aimait pas le fait de rater quelques choses. Il laissa tomber ce foutu expérience qu'il voulait faire. Passer à autre chose était maintenant son idée. De plus la fatigue se faisait sentir. Un peu de repos ne pourrait pas se refuser. Il prit une console portable pour vérifier quelques petites choses à propos de la cité, mais rien de très important. Prêt à partir dans ses quartiers, il vérifia qu'il n'avait rien oublié. Rien. Il prit ses cliques et ses claques et sortis de son laboratoire direction sa chambre. Dormir, tel était son souhait à cette heure-ci. McKay aimerais trouver un peu de confort, un lit, un oreiller afin de reprendre un peu plus de force et de se remettre au boulot.

<< Le Docteur McKay est demandé en Salle d'embarquement. >>

Surpris par cette annonce, un léger soupir sortis de la bouche du savant. Mais pour quelle raison le demandait-on en salle d'embarquement ? Impossible d'aller se reposer, il prit un tout autre chemin dans la direction de l'endroit prévue. Les couloirs sont étonnement grand et la technologie se remarque très facilement avec le système d'ouverture automatique. En trois minutes le docteur arriva, nez plongé sur la console portable pour vérifier quelques choses qui pourraient à mieux protéger la cité dans les temps à venir. Descendant les marches principales, il releva la tête.

<< Sam ? Ah .. Heu .. Hum .. Que faites-vous là ? >>

Très étonné de voir le Colonel Carter, Rodney begayait un peu. Oui, cette sublime femmes avec des atouts, qui faut le dire, bien proportionnées. C'est-à-dire qu'elle à tout là où il le faut. Bref, c'est une astrophysicienne intelligente. Certes, moins que Rodney il en va de soit. En tout cas, le scientifique ne savait pas comment allait se passer les évènements à venir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Prise de commandement [ PV Sheppard et 1 perso dont la présence est logique ]

• Prise de commandement [ PV Sheppard et 1 perso dont la présence est logique ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1