AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sergent Liam O'Connor ou l'ange aux ailes brulées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sergent Liam O'Connor ou l'ange aux ailes brulées. Ven 29 Juil - 0:18

Liam O’Connor complets



    Je suis le maitre de mon destin le capitaine de mon âme


    (c) CRÉDIT - FICHE
    FEAT Scott Foley

    « Je ne resterais pas là à rien faire pendant qu'il le bat à mort. »

    NOM, PRENOM(S) ◮ Liam O‘Connor. AGE ◮25 ans. GROUPE ◮Militaire. PLANETE NATALE ◮Terre. CAMP ◮Contre. CARACTERE ◮Liam O’Connor est un soldat et il agit comme tel. Même si parfois il désobéi, c’est pour le bien de ses frères d’armes. Il est déprimé depuis le décès de sa future épouse. Mais pourtant, il vit encore. Souhaitant plus que tout anéantir les Wraith de toute la galaxie. Le sergent le sent, il ne peut pas continuer comme ça, elle ne voudrait pas cela. Refaire sa vie? Peut être un jour, peut être.

    « « Je tuerai chaque Wraith, peut m’importe si j’en perds la vie. ». »

    Ma chère Lynn,

    Mon amour je t’écris cette lettre du front. Tu es la lune de mes jours, le soleil de mes nuits. Saches que je ne regrette rien, hormis d’être parti si loin de toi. Notre mariage aurait été grandiose, je te vois marcher dans l’allée au milieu des convives, vêtue d’une robe presque aussi sublime que toi. Refais ta vie, trouve l’homme qui te mériteras et qui te chériras. Même si la vie nous sépare je ne cesserais jamais de t’aimer. Ainsi je pars sans regret, en homme heureux, comblé de t’avoir connu, comblé de t’avoir aimé.

    Je t’aime, à ce jour et pour toujours.

    La fiancée lisait la lettre devant les officiers de l’armée. Une larme coula sur sa joue telle une perle, un cristal si pur, une larme d’amour.

    Emouvant n’est-ce pas? Mais commençons par le commencement.

    Liam naquit dans un chalet de bois sur une haute montagne du Tennessee, patrie des armes à feu et de la chasse, un soir de pleine lune où le tonnerre grondait. Un nourrisson au grand destin vint au monde en cette nuit où la foudre tonnait pareille aux fracas des épées s’entrechoquant. Depuis sa tendre enfance il se passionna pour l’histoire et les armes. Oui, c’était peut être exagéré, mais pourtant vrai. Son père lui apprit le maniement des fusils ainsi que de l’épée. Une tradition vieille de plusieurs siècles, pourtant toujours respectée dans cette famille. L’honneur et le patriotisme avaient une immense place dans leurs cœurs. De père en fils, tous étaient soldats, c’était la crainte de sa mère ainsi que la fierté de son père. Elle fondit en larme quand la balle de son arme atteint une bouteille de verre à cent mètre d’un seul tir, il avait ça dans le sang.

    Etonnement, le jeune homme quitta le foyer des O’Connor non pas pour suivre une carrière militaire mais bien des études littéraires. Il se spécialisa dans les langues étrangères et mortes telles que le grec ancien et le latin.

    Plusieurs années passèrent sur Terre. Il passa tout ses examens avec succès, trouva l’amour, une jeune femme nommée Lynn. S’offrait alors à lui un grand avenir. Il pouvait choisir entre plusieurs métiers qui feraient son bonheur. Encore une fois il étonna ses parents. L’étudiant choisit le combat et intégra l’armée des Etats-Unis en tant que sniper. Très vite, il monta les échelons et devint Sergent.

    Un ami le suivit au cœur des montagnes d’Afghanistan devenant ainsi son observateur. Tout était parfait. Sa petite amie aussi s’engagea dans l’armée faisant de l’intendance dans une base. Ils achetèrent une belle et grande maison près cette base dans le Colorado. Ils ne se voyaient pas souvent mais ils s’aimaient, c’était l’essentiel à leurs yeux. Un beau jour, il la demanda en mariage, elle répondit à son grand plaisir « oui ».

    Les mois qui suivirent furent très éprouvant pour le soldat. Son meilleur ami tomba sur le champ d’honneur. Il ne s’en remit jamais totalement. Faisant alors une dépression, il fut retiré des combats. Un psychiatre l’aida. Lynn bien sur lui accorda beaucoup plus de soin. Il lui fallait du temps. Mais Liam ne se laissa pas abattre et reparti à l’entrainement un mois plus tard. Au début, le simple fait d’entendre les coups de feu sur le stand de tir le faisait trembler. Il n’était pourtant pas couard! Il se réveillait plusieurs fois dans la nuit. Heureusement, tout cela se calma et le soldat fut apte au combat.

    Seul, sans observateur. Une mission de reconnaissance qui allait tourner au massacre, il le sentait, son flair ne le trompait jamais. Le sniper écrivit alors une lettre à sa bien aimée qu’il confie à un frère d’arme digne de confiance. L’autre le regarda sévèrement, comme si il s’apprêtait à faire une connerie.

    -Au cas où… s’expliqua-t-il avant de partir.

    Repérer une base ennemie, rien d’impossible. Pourtant ce terrible pressentiment était là, omniprésent dans son esprit.

    Camouflé dans la neige, il marchait, cherchant ses ennemis, restant à couvert. Cependant il n’avait pas prévu que des snipers l’attendaient. Un projectile siffla à son oreille. Il se mit alors à courir, la forêt alentour le protégerait. Les talibans visaient mal, mais une balle perdue était vite arrivée, il le savait mieux que quiconque. Il fallait se faire discret, cette forêt devait grouiller d’ennemis. Et oui, ils étaient là. Une autre balle siffla. Le soldat se cacha derrière un arbre, prit son courage à deux mains et attaqua. Ils possédaient des armes automatiques, lui un sniper et un 9mm. Il n’était pas près de rentrer chez lui! Le premier qui dévoila sa tête reçus un impact entre les deux yeux rependant du sang sur la neige si blanche. Le deuxième eut à peu près le même traitement. Une brindille craqua derrière lui. Sans hésiter, Liam se retourna en lançant son couteau qui traversa la gorge de son assaillant. Récupérant son arme, le sergent avança cherchant une issue. Bien sur il ne vit pas les quatre snipers qui l’observaient attentivement. Un tir, un deuxième, un troisième et enfin un dernière fini l’homme qui rendit son dernier souffle.


    Oui, elle pleura à chaudes larmes en lisant cette lettre. Son corps ne pu être récupéré, le site étant trop dangereux. Des semaines passèrent. Elle continua pourtant de travailler malgré la tristesse. Elle était forte, mais à quel point? Lynn ne parlait plus à ses amis, ni à ses collègues. Un jour comme les autres, elle prit sa voiture, croisa une autre et vit Liam au volant! Il rentrait à la maison! Elle pensa sans doute qu’elle rêvait et continua son chemin.

    Le Sergent Liam O’Connor était pourtant de retour, il rentra chez lui, sans la voir, une rose à la main. « Elle doit travailler » pensa-t-il. Le soldat avait résisté pendant plusieurs semaines en chassant des animaux tout en étant chassé par ses adversaires. Cela dura plusieurs semaines avant que Liam puisse rentrer à la base. Sa radio étant détruite, ils crurent qu’il était mort. Oui, il était en vie. Les snipers n’eurent pas raison de lui. Les quatre coups furent tirés, soit. Cependant le jeune homme les avaient contournés et les avaient tués, un par un.

    Le survivant l’attendit toute la journée. Elle ne rentra pas non plus durant la nuit. Il appela et apprit qu’elle avait eut un accident de voiture. En effet, ce fut le jour où les Waith attaquèrent le SGC, elle fut une de leur victime. Ne le laissant pas voir le corps, Liam devint fou de rage. Il repartit au front. Ne cessant jamais de se battre. Jour et nuits. Pour ces boucheries et pour avoir survécu quelques semaines plus tôt, le sergent reçu nombre de médailles.

    On le convoqua alors dans la base où sa fiancée travaillait. Il intégra ainsi le programme porte des étoiles. C’était… Aucun mot ne pouvait décrire cet anneau. On le forma. A ses heures perdues il apprenait le langage des anciens. Lisant les rapports de combat, le nouveau venu compris alors. Elle n’était pas morte dans un accident, elle était trop prudente pour ça. Sa vie avait été aspirée par un Wraith. D’ailleurs c’est quoi un Wraith? Il chercha alors dans les rapports de combats des autres sites terriens. C’était irréel. Mais pourtant si vrai.

    Une rage sans nom s’empara de lui, un courroux dévastateur. Même si elle était morte depuis quelques temps déjà, sa haine devenait de plus en plus intense. Devenant un expert dans le langage des anciens, il se proposa pour participer à l’expédition. Ou plutôt aux renforts de l’expédition. Etant décoré et un des meilleurs soldats parlant l’ancien, sa candidature fut rapidement acceptée.

    Il voyagea à bord d’un vaisseau, attendez, les humains avaient des vaisseaux de cette taille?! Le propret technologique était incroyable. Le sergent guetta les étoiles, il sortait de la galaxie, il quittait tout, pour une nouvelle vie.

    Atlantis était merveilleuse. La légende sur la cité était donc vraie. Magnifique, sublime, aucun mot n’était assez grandiose pour exprimer sa beauté semblable à nulle autre. Au début il combattit avec une arme à feu. Puis, on lui offrit une épée assez légère sur une planète en guise de remerciement pour les avoir sauvés. Sur celle-ci, refuser un cadeau était une insulte, il accepta donc. Il combat maintenant au corps à corps avec.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sergent Liam O'Connor ou l'ange aux ailes brulées. Ven 29 Juil - 0:57

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sergent Liam O'Connor ou l'ange aux ailes brulées. Ven 29 Juil - 10:15

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
MEDECIN Chirurgien
MEDECIN ✢  Chirurgien
avatar
▲MESSAGES : 189
▲DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2011

DOSSIER PERSONNEL
Groupe:
▲PERSONNALITÉ:

MessageSujet: Re: Sergent Liam O'Connor ou l'ange aux ailes brulées. Ven 29 Juil - 10:36

Bienvenue sur le forum. (a) Alors, tout est bon hormis ton avatar. Rien de bien dramatique, envoie moi une image d'assez bonne qualité par MP et je te le recadrerai aux normes du forum. (; Après ça, tu seras validé sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sergent Liam O'Connor ou l'ange aux ailes brulées. Ven 29 Juil - 11:06

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sergent Liam O'Connor ou l'ange aux ailes brulées. Sam 30 Juil - 11:47

Bienvenue parmi nous...
Amuse toi bien sur le forum!
A trés vite!
Mily!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sergent Liam O'Connor ou l'ange aux ailes brulées. Lun 1 Aoû - 21:52

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sergent Liam O'Connor ou l'ange aux ailes brulées. Lun 1 Aoû - 23:26

Liam bah bienvenue même si on se suit sur les forum depuis des années :D

Mais je dit:

"Reculez, Reculez!!!"

"Reculez? Jamais! On vient a peine d'arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sergent Liam O'Connor ou l'ange aux ailes brulées. Lun 1 Aoû - 23:55

As-tu envoyé une image pour ton avatar à Sheppard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sergent Liam O'Connor ou l'ange aux ailes brulées. Mar 2 Aoû - 22:55

Ronon: JAMAIS!!!
Et voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sergent Liam O'Connor ou l'ange aux ailes brulées. Mar 2 Aoû - 23:22

Validé sergent, bienvenue chez Atlantis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sergent Liam O'Connor ou l'ange aux ailes brulées. Mar 2 Aoû - 23:28

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sergent Liam O'Connor ou l'ange aux ailes brulées.

Revenir en haut Aller en bas
Sergent Liam O'Connor ou l'ange aux ailes brulées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sergent garcia prends garde a toi
» INDY ( 99% ange, 1% démon )
» Presentation du Sergent Bob Lee Swagger [A.S.T.R.A. 10]
» Udo, un ange tombé du ciel!
» Le sergent radio de la Sal 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Destiny :: Archive BVA-
Sauter vers: